Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 01:42

 

Salut,

 

Une nouvelle semaine qui commence ...

Et plein de nouveaux challenges sur les forums, j'adore !!!

 

Aujourd'hui, je vous mets la page de l'étape numéro 4 du tournoi des contes de fée sur l'antre du scrap ...

Sandlo nous demandait de scrapper sur une page blanche avec des pointes de rouge et de noir, de scrapper un portrait et de reproduire 7 fois le même élément (pour moi ce sont les flèches noires )

 

J'ai adoré faire cette page et j'espère qu'elle me permettra de passer à l'étape suivante ...

 

1-So-Grunge.jpg

 

Bizzzzzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres belle page une nouvelle fois!<br /> Bonne chance pour la prochaine étape!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Servane ... biz et peut être à mardi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tuerie cette page je l'adore
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
et bein!!! tu a mis cette photo bien en valeur! ta page est sublime!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouahh...j'adore ta page...elle est d'enfer...bonne chance pour la suite du tournoi!!!<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Résultat ce soir ou demain et je pense être dans les choux ...<br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12