Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 06:07

Salut,

 

Au moment où je vous écrit ce message , je ne connais pas encore les résultats du concours ...

Mais je suis pessimiste ...

 

Pour la dernière étape du tournoi des contes de fée sur l'Antre du scrap , nous devions nous inspirer de cette image avec son envolée de papillons entre autre ...

 

khuong10.jpg

 

Vu que c'est un challenge que j'ai fait aussi il n'y a pas longtemps sur les salades, j'ai bien eu du mal à me mettre dedans ...

 

Du coup, je me suis inspirée des papillons, du sol vert en mousse, de la luminosité au milieu de ma page ...

Mais je suis loin d'être convaincue ...

Je verrai bien aux résultats demain ...


En tous cas, je suis super contente d'avoir participé avec une équipe et des filles plus que sympas ...

 

Once-in-a-lifetime.jpg

 

A très bientôt bizzzzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trés jolis page j ai quand meme un faible pour l autre page aux papillons bizzzz
Répondre
C
<br /> <br /> et moi pour aucune des deux lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
En voilà une tres belle page!!<br /> Je la trouve différente de ce que tu fais d'habitude!<br /> Mais j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui complétement et j'ai du mal à, l'aimer d'ailleurs ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
ooooooooooooh j'adore !!! dis donc tu nous cache des choses ;-) hihihi<br /> Au fait, file voir à la fin de cet article : http://scrapadonf.over-blog.com/article-mini-album-noel-115200873.html ...je t'ai attribué un LIEBSTER AWARD !!! bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que j'aille voir alors mais ces derniers jours , je n'ai eu le temps de rien ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe mise en page et patouille
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ...  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelque soit le résultat...l'essentiel est de se faire plaisir...et puis moi, je suis fan de ton scrap...alors je suis optimiste!!!! Bises...
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fais rire ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
ta page est superbe! moi aussi il me tarde de connaitre le résultat! tu mérites de gagner ma belle!
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai gagné !!! <br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12