Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2015 4 02 /04 /avril /2015 02:57

Salut

 

En ce début de mois, j'ai lancé un nouveau Méli Mélo sur le forum C&S tout simplement ...

 

avril-10.jpg

 

Avec les consignes suivantes :

*** Un combo bleu et marron avec des couleurs douces
*** Des traits noirs
*** Au moins 5 ronds
*** du fil
*** des oiseaux
*** un ou des nuages

 

********************************************


Une photo de Maryne prise au Mans en février ...

 

31-jpg

 

***************************************

 

15-BG--.-2.jpg

 

A plus

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De très jolies pages ! Et quelles photos !!! Superbes !<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique page !!!!
Répondre
E
Je le redis ici, très belle page ! Pas si simples toutes ces consignes ...!!!!<br /> Bises
Répondre
F
très très joli ta page très joli combo très douce aussi
Répondre
H
ta page est douce et tres réussi
Répondre
C
les vacances approchent a grands pas...j'espère avoir enfin le temps de scrapper bravo pour ta jolie page.
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12