Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 13:32

Salut, 

 

Laurent part fin novembre pour 4 mois à Djibouti ...

4 longs mois sans se voir ... 

 

Du coup, je lui ai préparé ce petit "mini" qui se présente comme un chevalet ...

Ce sont les enfants qui ont choisi leur petit texte ...

C'est aussi ce que je vais proposer en atelier mardi à l'asso ...

 

Place aux photos ...

 

1.-copie-2.jpg

2.-copie-1.jpg

3.-copie-3.jpg

4.-copie-2.jpg

 

A tout de suite dans un second post ... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Mon devoir est ici, maîtresse !<br /> http://ticayou.over-blog.com/article-avec-devant-derriere-111769369.html
Répondre
H
Cécile, il est magnifique ce mini, les photos sont superbe, que tes enfants sont beaux!<br /> <br /> il va être heureux de pouvoir contempler ton cadeau durant cette longue période.
Répondre
L
il est magnifique, un cadeau à garder précieusement près de soit quand il y a éloignement
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12