Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 02:42

 

Coucou

 

Blue nous a lancé comme challenge sur FunScrap de faire du C&S en intégrant des cure dents sur notre page d'après sa propre page ...

1375318_570009519763771_6210045949833741935_n.jpg

 

J'ai donc décidé de faire coup double avec cette double page ...

D'accord, je ne me suis pas foulée vous allez dire , j'ai gardé le même sketch, je sais

 

J'adore ces photos des délires de mon titou à Bruges cet été après une dégustation de bièressssss ....

 

Delirium.jpg

 

Captured.jpg

 

See you soon .....................

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
alors là !!!! je suis impressionnée!!! le clean te vas très bien aussi !!!!!!!!! et je trouve tes pages très classe!
Répondre
A
Super chouettes !<br /> Et sympa aussi ta bannière !...
Répondre
A
Super chouettes !...
Répondre
C
Très jolies pages bien clean avec un peut brin de folie avec les cures dents<br /> Très jolie réussite !!!!
Répondre
B
J'adore et surtout la 1 ere<br /> Au fait bravo tu passes le second tour , bonne chance<br /> Bisous
Répondre
H
PTDR ce pourrai être mon Antony !
Répondre
L
superbes tes pages
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12