Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 12:53

Salut, 

 

********************************************

 

Sur Salade de scrap, puce nous a lancé un défi : scrapper 4 photos et mettre les éléments par 4 sur notre page ...

Alors j'y ai mis 4 photos de mon papa faites ce WE

4 brads

4 lignes de titre

4 bandes de masking tape

4 couleurs différentes (noir, gris, blanc et rouge )

et 4 mousses 3D sous deux des photos ... 

 

Mon-savant-fou-My-dad--.-.jpg

 

*******************************************************

 

Et puis je voulais remercier Hellofanny et Flog qui m'ont envoyé de magnifiques cartes scrappées pour mon anniversaire ...

Merci de tout coeur les filles ... <3

 

2-copie-1.jpg  3-copie-1.jpg

*******************************************************

 

A plus pour la suite ...

Biz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
excellent ton savant fou ! très touchante ta page !
Répondre
L
très belle page! ce gesso adoucit ton fond de page, bravo
Répondre
F
Superbe la page avec ton papa! L'ai loupée sur le fofo! Et...visiblement j'ai aussi loupé ton anniversaire??? : / Ou...je ne m'en souviens plus... LOL! Salade de scrap, c'est super mais
Répondre
C
Très belle page de ton papa !!!
Répondre
H
elle est super ta page!!!<br /> j'adore....et les photos sont extra!<br /> héhé!!!!! bises!
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12