Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 05:56

 

Bonjour,

 

Serait ce le manque de soleil qui inspire cette page ???

 

J'ai fait cette page d'après un sketch proposé sur le forum ArtYScrap :

 

sketch11.jpg

 

Et d'après les consignes de Sophfinette sur le Coffee pour le challenge mensuel de juin :

  • un fond de page imprimé et atténué au gesso ou à l'acrylique blanche ou claire
  • des tâches (on ne se refait pas !!!)
  • de la couture (vraie ou fausse, machine ou main, pointillés au stylo acceptés !!)
  • un petit journaling à la main
  • un titre avec le mot SOLEIL
  • et une pointe de jaune

Je n'avais pas bien lu et j'ai utilisé du gesso noir au lieu de blanc ...

 

 

4-Mais-ou-est-le-soleil-.jpg

 

A très vite ...

ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trés joli, le gesso noir se marie parfaitement avec le haut de ta fille, belle page encore une fois !
Répondre
N
Ha oui où est-il ???? Ta page est extra j'adore!!!Bisou
Répondre
G
Finalement, tu as bien fait de ne pas avoir bien lu la consigne mdr...ça rend super bien le gesso noir...encore une page dont je suis fan!!!<br /> Au fait...le soleil...il est chez nous...mais je veux bien t'en envoyer un peu...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois qu'aujourd'hui, il est plus chez moi le soleil ... <br /> <br /> <br /> <br />
H
ta page est super avec ce gesso noir, mdr!
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi une erreur est la bienvenue ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est chez moi :)<br /> j'adore cette page et ton fond joliement trvaillé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lolotte  ... <br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12