Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 04:19

Coucou

 

Mardi soir à l'asso, nous avons fait marcher les machines à coudre dans une folle ambiance ...

 

Du fil,  des petites déco à glisser sous du calque et voilà une page ...

 

6-Pause.jpg

 

plus ça va , plus je me dis que j'ai un souci avec mon reflex ...

Je n'arrive plus à avoir des photos nettes ...

Désolée pour la qualité ...

 

 

 

Bye et à demain pour une autre page ...

Biz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très très jolie ta page! et du bleu!!!!
Répondre
N
Waooo de la couture c'est extra!!!!!
Répondre
N
Waouh !!!!! j,'adooore ta page<br /> bisous
Répondre
C
Encore une superbe page et très bonne idée le calque pour cacher des petites decos<br /> Au final un résultat que j'aime beaucoup
Répondre
H
ouah tes 2 dernieres pages sont superbes!
Répondre
V
J'aime beaucoup cette page
Répondre
L
très joli ton fond pour cette page
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12