Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2013 5 29 /11 /novembre /2013 04:51

 

Coucou ...

 

Jeudi dernier, j'ai animé le live sur Salade de scrap où les filles devaient choisir à quel type de femme elles correspondent ...

Et suivant leur choix, elles avaient des consignes différentes ...

 

live10.jpg

 

Moi, j'ai choisi la jolie infirmière car Laurent étaiot malade ce jour là ...

 

393210.jpg

 

Je devais donc mettre du rouge, des croix et deux éléments de ma trousse à pharmacie sur ma page et je devais suivre ce sketch :

 

page9_11.jpg

 

Voilà ce que ça a donné :

 

8-Ostende.jpg

 

Bonne journée ...

Bizzzzzzzzzz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Wooo elle est super belle!!!!!!
Répondre
H
Ta page est superbe!!!!! et merci pour cette super soirée ;)
Répondre
M
superbe page !!!
Répondre
L
très jolie page
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12