Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 02:21

Salut ...

 

Aujourd'hui et demain, je vais vous présenter deux minis que j'ai réalisé avec le kit du mois de septembre que Caro a préparé pour La Fabrik à Scrap ...

 

Aujourd'hui c'est un mini noir, beige et bleu sur un des lieux que j'ai préféré dans mon périple de cet été dans le grand ouest américain ...

 

C'est un lac hyper calme , super salé et très étrange ...

L'ambiance était comment dire ???  indescriptible ...

 

Lunaire, limite glauque , étrange ...

J'ai adoré !!!

 

En plus, c'est un des seuls jours où il a fait mauvais temps ce qui ajoutait au charme de ce coin ...

 

Allez place aux photos ...

 

1.-copie-2.jpg

 

2.-copie-2.jpg

 

3.-copie-2.jpg

 

4.-copie-2.jpg

 

5.-copie-3.jpg

 

6.-copie-2.jpg

 

7.-copie-2.jpg

 

8.-copie-2.jpg

 

10.-copie-2.jpg

 

11.-copie-1.jpg

 

12.-copie-1.jpg

 

13-jpg

 

14-jpg

 

Byeeeeeeee

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beau ce mini et un superbe kit... Quelle chance tu as de pouvoir les tester en avant première et en même temps tu sais vraiment les mettre en valeur :D
Répondre
B
Superbe ton mini
Répondre
C
Whaou super beau ton mini (comme d'hab, quoi !!!) Et tes photos géniales !!<br /> bizz
Répondre
C
C'est Bôoooo!!!! Je comprends que tes photos t'inspirent, elles sont très belles.bon WikeN.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline ...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super beau, avec des photos magnifiques<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nell ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau mini et les photos sont superbes !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie ... Biz et à mardi <br /> <br /> <br /> <br />
H
Encore un très beau Mini...tu vas les ranger dans quoi? Tu as prévu une boite?<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Justement , à l'asso mardi, on va faire des boites comme dans le dernier carnet de scrap ... j'adore et je pourrai y ranger minis ou planche de stickers,<br /> alphabets ou autres ... <br /> <br /> <br /> Merci Fanny .... Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lolotte ... Biz<br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12