Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 01:05

Salut

 

Quelques images d'une séance photos très sympa dans une gare avec mes filles et leur cousine ...

 

1-jpg

 

2-jpg

 

3-jpg

 

4-jpg

 

5-jpg

 

6-jpg

 

7.

 

8-jpg

 

9-jpg

 

10-jpg

 

11-jpg

 

12-jpg

 

13-jpg

 

14-jpg

 

15-jpg

 

16-jpg

 

17-jpg

 

18-jpg

 

19-jpg

 

20-jpg

 

21-jpg

 

22-jpg

 

26-jpg

 

27-jpg

 

28-jpg

 

29-jpg

 

30-jpg

 

31-jpg

 

32-jpg

 

33-jpg

 

34-jpg

 

35-jpg

 

36-jpg

 

37-jpg

 

38-jpg

 

39-jpg

 

A plus ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie séance photos, j'aime bcp les brush que tu mets sur tes photos
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques photos. Des pauses originales et recherchées. De beaux manequins. J'adore....
Répondre
C
De superbes photos<br /> Quelle chouette idée<br /> C'est une gare désaffectée ?!?
Répondre
S
Magnifique ce reportage photos et les modèles sont superbes, bises
Répondre
G
j' adore !!!!!
Répondre
N
Superbe !!!!!!
Répondre
C
J'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
EXCELLENTE idée! et de belles photos, jeunes filles et sportives! bises
Répondre
B
Superbes tes clichés<br /> J'adore
Répondre
H
Ces photo sont tres belles Ccile, bravo
Répondre
G
Elles sont superbes...les photos comme les filles!!! Tu as le don de choisir des endroits insolites pour faire tes photos...j'adore!!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe !
Répondre
L
de jolies photos à scrapper :)
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12