Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 11:45

Bonjour,

 

Me revoilà après une courte pause ...

Mon stage est terminé et j'accueille un enfant que je rencontre demain soir, j'ai hâte ...

 

Du coup, j'ai fait trois pages avec le kit de février de Tempor'elles :

 

La première d'après le globe trotter connect et donc un scraplift de Sofichat :

 

Ensemble-.jpg

 

La seconde d'après un sketch de Scrapement extra que j'ai  adapté en free style ...

 

 

C-at-the-beach.jpg

 

Et celle ci d'après le sketch du jeudi sur Tempor'elles

 

My-life-.jpg

 

Merci et à bientôt ....

Bizzzzz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Superbes tes pages.......et bien que je sois plus chien que chat, perso c'est la page Cat que je préfère.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci les filles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont très belles, avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toutes les trois splendides! Sans préférence! : )))<br /> <br /> <br />
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12