Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 07:31

Coucou

 

Mon méli mélo sur Salade de scrap consiste ce mois ci à prendre une photo de pont en rapport aux nombreux ponts du mois de mai ...

 

Ensuite, il faut travailler sa photo ...

 

Puis faire une page avec la photo et ces deux contraintes :

* travailler avec trois bandes horizontales

* suivre ce combo :

bandes10.jpg

 

**************************************************************

 

 

Under-The-Bridge.jpg

 

Bonne journée

Biz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo! en voilà une tres belle page!
Répondre
C
Superbe ta page Ccile ! Bonne soirée ! ;-)
Répondre
L
un combo que tu affectionnes il me semble, non??<br /> ta page est très jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Euh ... oui <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waoooo j'adoreeeeeeeee!!!Bisou
Répondre
A
Très jolie page ! Et le pont aussi est pas mal !...
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12