• Road trip USA # 8 : Jour 8 : Zion Park / Bryce Canyon ...

20 juin 2015

Bonjour, Nous continuons donc dans l'ouest américain ... Au programme du jour : Des paysages très différents suivant les parcs mais tous plus grandioses les uns que les autres avec une préférence pour Bryce canyon ... Nous avons donc commencé par un bon...

• Road trip USA # 7 : Jour 7 : Las vegas/Fire Park ...

12 juin 2015

Hello Après une arrivée à Vegas avant le lever du soleil, nous avons roulé vers Fire Park ... Du Nevada, nous sommes passés par le Colorado pour arriver dans l'Utah ... Fire Park est splendide , à couper le souffle, je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus...

• Road Trip USA # 24 : Jour 24/25 et 26 : Las vegas dernier jour et voyage du retour

18 juillet 2015

Coucou Voici les dernières photos de notre voyage ... Merci de nous avoir suivi ... ♥ D'abord un petit tour dans notre hôtel et dans les quelques hôtels porche ... Puis direction la Stratosphère pour les filles avec des manèges à plus de 300 m d'altitude...

• Road Trip USA # 23 : Jour 23 : La Vegas deuxième journée ...

17 juillet 2015

Salut !!! Un superbe lever de soleil pour une journée qui commençait bien avec de la baignade et jacuzzi pour Maryne et moi ... Puis direction la Sky Zone : espace géant avec des trampolines ... On laisse les enfants pour deux heures et avec Laurent,...

• Mini Travel ...

08 novembre 2015

Bonjour, Aujourd'hui, c'est un mini que je vous montre ... Celui que nous avons réalisé en atelier avec So" ... Nous avons donc donné trois ateliers qui se sont passés à merveille et où les filles sont parties avec un mini quasi fini ... Il ne leur restait...

• Road Trip USA # 22 : Jour 22 : en route pour Las Vegas ...

11 juillet 2015

Salut Voiture de police et séance de tir sur des œufs en plein désert ... Traversée de Red Rock canyon et pause ferroviaire ... Arrivée à Las vegas ... Repas au célèbre Heart attack Grill ( génial) Balade dans la galerie Fremont Baignade à l'hôtel : Le...

• Ateliers avec mes petites ados de Gouesnou ...

08 mai 2015

Salut, Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait durant la semaine avec les petites ados de ma commune ... Je les ai retrouvé 5 après midi durant la première semaine des vacances scolaires ... Le premier jour , nous avons fait un shooting photo...

• Here & Now # In NY City

01 mai 2015

Bonjour, Sur le forum Happy friends , j'ai proposé l'atelier mini du mois avec un tuto sur ce projet ... Avec Scrapatalie , nous avons concocté un kit tout en jaune que j'adore ... Puis j'ai choisi des photos de New York que j'ai passé en Noir et blanc...

• Road Trip USA # 13 : Jour 13 : En route vers Los Angeles

28 juin 2015

Coucou Du shopping à Hesperia pour commencer la journée Puis nous nous sommes rendus dans la maison où Laurent a vécu 10 mois puis dans son collège que nous avons pu visiter : génial !!! Ensuite direction Los Angeles ... Installation à l'hôtel sur Sunset...

• Vacances ............................

16 août 2015

Salut !!! ça y est , je pars en vacances ... Un super programme m'attend ... **** Nous commençons par une journée sur Paris avec visite de la cité des sciences et puis une petite balade sous la tour Eiffel ... *** Ensuite nous passons deux jours sur Strasbourg...

• Album Crop 2017 ... " Savourer ces moments"

25 mai 2017

Bonjour, Notre Crop annuelle est passée, c'était le WE dernier ... Encore une magnifique journée avec plus de 50 scrappeuses ... Un grand merci à vous toutes pour votre confiance et votre présence ... Et un grand merci à toutes celles qui ont acheté mes...

• Road trip USA # 9 : Jour 9 : Antelope Canyon, Glen Dam, Lac Powell & Horseshoes Bend

23 juin 2015

Bonjour, Déjà le neuvième jour, que ça passe vite ... On a pas envie que ça s'arrête ... Une journée plus cool nous attend aujourd'hui ... nous restons sur place autour de Page et du Lake Powell ... Nous avons commencé la journée par Antelope Canyon en...

• Road Trip USA # 18 : Jour 18 : San Francisco

03 juillet 2015

Coucou ... Toute une journée dans San Francisco ... j'adore l'ambiance de cette ville ... ♥ Balade sur le Fishermans Wharf avec la boulangerie Boudin , sa salle de jeux d'une autre époque et le pier 39 et ses phoques ... Puis 1h30 d'attente pour monter...

• Road trip USA # 4 : Jour 4 : troisième jour à New York ...

21 mai 2015

Coucou Nous voici déjà au milieu de notre séjour à New York ... Auriane est bien malade mais heureusement que j'avais prévu les antibio au cas où ... Donc sous médocs, nous partons découvrir une autre partie de cette ville frénétique avec au programme...

• Me revoilà ...................

01 janvier 2017

Salut, Je me rends compte que depuis un an je ne poste plus mes réas ... D'ailleurs, je n'ai pas été très productive cette dernière année ... Mais c'est une nouvelle année qui commence .......... Alors tout d'abord, je voudrais vous souhaiter mes meilleurs...

• Road Trip USA # 19 : Jour 19 : De San Francisco à l'hôtel de la Dame Blanche en Passant par Yosemite !!!

04 juillet 2015

Hello Départ tôt de San Francisco sous la grisaille ... Arrêt dans un marché aux puces et dans un magasin de camping car sous plus de 33 degrés ... Arrivée à Yosémite en début d'aprem ... Tout d'abord les séquoias géants ... Puis des beaux paysages ......

• Road trip USA # 10 : Jour 10 : Monument Valley, Valley of the Gods, Cameron

24 juin 2015

Salut Départ de bonne heure ce matin car nous avons vraiment beaucoup de km à parcourir ... 200 km plus loin Monument Valley apparaît ... On se croirait vraiment sur des pistes de Western ... Enfin, il faudrait virer tous les touristes ...lol Puis balade...

• Road Trip USA # 16 : Jour 16 de Buellton à Salinas

01 juillet 2015

Coucou Il est 3h00 du matin ici et ça roupille sauf Maryne et moi ... Voici notre riche journée d'aujourd'hui ... Passage à Solvang, village hollandais ... ou danois d'ailleurs, j'ai un doute ... Puis nous avons pris la magnifique historique Highway 1...

• Road Trip USA # 21 : Jour 21 : La vallée de la mort ...

06 juillet 2015

Salut ... Extraordinaire, superbe sous 40 à 46 degrés ... On a même fait cuire un oeuf sur la route dans le désert ... :) 29 juillet : La Vallée de la mort ... Uploaded by Maryne Lsq on 2015-02-12.

• Mon retour la suite ...............

02 janvier 2017

Salut , Et oui, je m'y tiens .... Je continue à vous montrer certaines de mes réas .... Aujourd'hui, je vais vous montrer du home déco et deux cartes ... Je n'ai pas pensé à prendre les quelques autres ( trois) en photos .... **************************************...

• Mini " Road Trip"

30 janvier 2017

Salut ......... Voici les photos du mini que j'ai proposé au cours de deux crops : celle du relecq Kerhuon et celle que j'organise avec mon asso Penn-Art-Scrap *********************** Il est conséquent et comporte une quarantaine de photos ... Il me reste...

• Road trip USA #2 : Jour 2 : premier jour à New York ...

18 mai 2015

Salut ... Je continue notre voyage aux States avec notre arrivée à New York dans l'après midi vers 14h00 ... Je ne vous dis pas l'effervescence de la famille malgré la fatigue et le décalage horaire ... Nous avons rejoint notre hôtel en air train et subway...

• Road Trip USA #1 : Jour 1 et 2 Paris/Islande/NYC

17 mai 2015

Bonjour, J'ai beaucoup tardé à mettre ces posts en route ... J'ai honte, ça va bientôt faire un an que nous sommes partis ... Et vous êtes plusieurs à me réclamer ces photos et ces vidéos de nos vacances aux Etats Unis ... ********* A partir d'aujourd'hui,...

• Road Trip USA # 11 : Jour 11 : Le grand Canyon et route 66

26 juin 2015

Bonjour, Magnifique lever de soleil sur Cameron ... Puis arrivée au grand canyon avec plusieurs balades ... Nous sommes un peu déçus , nous nous attendions à mieux ... mais bon, il faut dire que le temps n'est pas avec nous et peut être que le soleil...

• Road Trip USA # 12 : Jour 12 : Route 66 vers la Californie

27 juin 2015

Salut ... Aujourd'hui, nous avons repris l'historique route 66 ... Passage obligé à Oatman,ville de cowboys ... Les mules sont dans la rue, une me mange ma glace ( assez drôle sur la vidéo) et nous assistons à une bagarre de cowboys ... Puis dans une...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>

coucou ...

1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

logo

La Fabrik à SCRAP

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

*** Dt sur La fabrik à Scrap

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

*** Modo sur C&S tout simplement

bannir12

***************************************************************

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...