Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 01:55

Salut ...

 

Marianne (6àlamaison) a accepté d'être mon invitée du mois sur Happy Friends ...

A notre plus grand plaisir ...

Elle nous avait préparé un super tuto avec des vidéos pour réaliser une très jolie page ;..

Si tu passe par là Marianne un grand merci pour ta présence et ta gentillesse ...

 

Allez place à la page faite à l'aide de technique de Marianne ...

 

Bonne journée

Biz

Ccile

@ 72 Pfff
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe ! <br /> Biz
Répondre
M
Superbe !!! Quel chance d'avoir reçu Marianne... ;)
Répondre
C
une très jolie page, avec papier chiffonné comme fond, c'est top et des tons que j'apprécie bcp
Répondre
C
Merci ;)
L
Toujours aussi jolie :-)
Répondre
C
Merci :)
F
le papier est top du coup je l'ai pris . bel réussite cet atelier et belle page
Répondre
C
Oui, j'adore ce papier aussi ... ça rend super bien ... <br /> Merci

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12