Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 11:56

Bonjour,

 

Voici ma première page de l'année ...

 

J'ai lancé un challenge sur tempor'elles sur les résolutions prises en 2010 et non tenues ...

Je l'ai aussi fait faire en atelier mardi au sein de mon asso Penn-Art-Scrap ...

Et j'en ai profité pour faire un des sketchs de tempor'elles ...

 

Voilà ce que ça donne pour moi ...

Il faut dire que c'était impossible à tenir

 

2010-No-choco.jpg

 

Merci pour vos coups d'oeil ...

Bizzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci les filles ...<br /> <br /> Hellofanny : tu as raison, jamais je n'y arriverais ...<br /> Filigrane : tu doutes de trop ... tu as vu tes dernières pages ... elles sont sublimes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial et super bien réussi le sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est magnifique, j'adooooore !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu ne tiendras pas!!!<br /> tu as mis la barre trop haut....hihi!<br /> ta page est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!!<br /> J'adore vraiment cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta page est tout simplement superbe! Je suis incapable (si ce n'est en lift, Lol!) d'en faire autant! ; )<br /> <br /> <br />
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12