Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 05:23

Bonjour,

 

Vous ne le savez pas , mais Laurent est parti un mois complet sur lyon pour le boulot ...

Je sais qu'il aime beaucoup cette photo et il nous manque d'où cette page réalisée hier ...

 

 

Elle répond aussi au challenge de Sévi sur salade de scrap où elle nous défiait de scrapper une photo ronde et de mettre un titre de 11 lettres ...

 

You-are-so-far-.jpg

 

A demain et bon dimanche ...

Biz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Une très belle page , une superbe mise en page, j'adore !
Répondre
C
Jolie page
Répondre
A
Page très réussie, j'aime beaucoup !...
Répondre
H
tres jolie page
Répondre
G
elle est magnifique
Répondre
S
Les retrouvailles vont être un moment superbe, c'est quant ceux qu'on aimes sont absents, qu'on se rend compte combien on les aimes ta page est superbe , bises
Répondre
N
En effet, chouette photo, bien mise en valeur.<br /> Bravo, j'adore ta page<br /> Bisous
Répondre
G
Elle est magnifique ta page....et la photo est super sympa...c'est sur, que le temps doit vous durer...mais vous avez gagné une heure pour vos retrouvailles avec le changement d'heure...ok, je<br /> sors!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très jolie mise en page
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12