Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 12:41

 

Coucou ,

 

La neige est attendu à Brest et sous forme de tempête, j'ai bien du mal à y croire ...

Hier encore , je faisais des photos des fleurs de printemps du jardin ...

 

Voici mon deuxième message du jour et deux pages avec du vert ...

 

En attendant voici une page toute verte pour un monochrome proposé par Karine cazenave-Tapie qui est l'invité VIP sur Salade de scrap ...

 

J'en ai profité pour participé en même temps au défi couleur de Lovescrap ... évidemment, la couleur est le vert

 

1-2-3-MDR.jpg

 

Bizzzzzzzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Waouhhhh je visite ton blog et je ne saurais laquelles pages choisir car elles sont toutes magnifiques.... j'adore.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ... <br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
MAGNIFIQUE ta page!!!! ouah!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'aime pas trop la couleur verte, mais vraiment ta page est très belle! bravo! et que de beaux détails! bises cécile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et biz à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tuerie ta page, vraiment sublime, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouahhhh...ça change du bleu!!! mais tu excelles aussi dans cette couleur!!!!<br /> Un super défi que nous a lancé Karine...<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci .... j'aime bien cette couleur aussi ...<br /> <br /> <br /> C'est le vert bouteille dont j'ai horreur ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
hou haa j aime bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> merci Annie ... je voulais de l'apporter hier soir ... bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci ...<br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12