Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 11:08

Encore moi 

 

Je pense que mon Titou me manque , ça fait 5 jours qu'il est parti en classe de mer à Douarnenez ...

Du coup, je l'ai scrappé deux fois aujourd'hui ... 

 

Je me suis inscrite sur un nouveau forum Totallycrazyscrap afin de retrouver ma copine Hellofanny ...

Et je ne suis pas déçue, il est top ce forum ... 

Du coup , voici ma première participation pour le sketch proposée par Simone :

sketch10.jpg

 

 

T2.jpg

 

Voilà, c'est bon pour aujourd'hui ...

Je pense que je n'aurai plus le temps de scrapper 

Et je vais récupérer Titou à 15h30 ... 

 

Biz et bon WE .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elle est tres jolie cette page, et je suis suer contente que mon sketch t'ai plu!
Répondre
C
Trés jolie !!!!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
L
wahowww elle est terrible cette page, j adore!
Répondre
F
Hello m'dame! Il y a longtemps!<br /> Je vais très vite te mailer... mais...perdu ton adresse! Pourrais tu me l'envoyer stp ; )<br /> <br /> T'expliquerai en détails... : ))<br /> A part ça j espère du fond du coeur que tu vas pr le mieux (et ce ne sont pas des mots ; )<br /> <br /> A très très bientôt!<br /> <br /> Plein de bizous<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> A très très bientôt!<br /> <br /> Plein de bizous<br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
H
oh!!!! merci pour cette superbe page!<br /> et du bleu.....hihi!
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12