Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 07:36

Coucou ...

 

Voici une de mes dernières pages de l'année ...

 

Hier sur Salade de scrap, nous avons fait un live où il fallait trouver les consignes nous même dans un texte écrit par Fili d'après une page de Fanny ...

Pas facile comme exercice mais comme ça fait du bien de faire marcher ses méninges ... 

 

Be-you-Live-.jpg

 

A plus 

Biz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !!
Répondre
H
super soirée!!!!<br /> au top ta page!
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut dire que vous nous avez fait un loive d'enfer ...<br /> <br /> <br /> Merci ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout ce bleu c'est joli! ta page est très réussie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
Extra ta page...et j'adore ce que tu as fait avec ta photo...ah, oui je confirme...il a fallu faire travailler ses méninges!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ghis ... <br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12