Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 19:30

 

Salut,

 

Aujourd'hui, j'ai lancé un challenge de printemps sur Salade de Scrap ...

Et oui, marre de cette grisaille et place au soleil et au beaux jours ...


 

Je voulais donc voir sur les pages :


* Du vert tendre pour la nature qui s'éveille ...
* Du jaune pour pour le soleil qui est de plus en plus présent ...
* Qui dit printemps, dit fleurs , donc des fleurs ...
* Puis le retour des insectes volants donc il faudrait des papillons ou des oiseaux...
* Le chiffre 2 car c'est la deuxième saison de l'année ...
* Et des nuages ainsi que des toutes petites taches pour les giboulées car sans elles, ce ne serait pas Mars ...

Et voici ma page :
En-2venir.jpg

Je me suis inspirée du lift proposé sur les chronophages :
afc8a810

Bizzzzzzzzz et bonne soirée ...
Ainsi qu'un bon WE ...
Ccile
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe page, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. Moi aussi, j'aime utiliser des couleurs vives car comme tu dis il y en a marre de cette grisaille. eh oui, j'habite à 40 km environ de<br /> chez toi.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Perlea ...<br /> <br /> <br /> Tu es d'où ???<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sublime et raffinée! Comme toujours, une page très réussie...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, je la trouve aussi très belle !...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne Cat .... biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est superbe et quelle photo!!!!! ouah!
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu comme il s'aime ... lol<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je viens de découvrir ta page sur le forum...elle est à tomber!!! BravooOOoo...dès que j'ai un moment, je m'y colle...<br /> Bon dimanche....Bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ghis ... biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
jolie , je veux bien la voir de près, c toi qui a fait le fond ??? bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Tout ce qui est noir mais pas le blanc ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j adore, je suis fan du vert et du jaune en ce moment et ça tombe bien on en voit partout! ta page est sublime
Répondre
C
<br /> <br /> Merci .... biz<br /> <br /> <br /> <br />

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12