Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 06:24

 

Salut ...............

 

Aujourd'hui, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer ...

 


 

J'ai participé à l'appel à DT de La Fabrik à Scrap , nouvelle boutique située à Lorient avec une équipe super sympa et dynamique ...

 

Voici la page que j'ai envoyé :

FABRIK.jpg

 

Et une carte ... Et oui, je sais que c'est un exercice que je réalise rarement ...

 

fabrik-Carte-.jpg

 


 

Et oh Surprise !!! Caro et l'équipe m'ont choisi pour faire partie de leur DT !!!

 

 

Logo_blog.jpg

 

Je suis trop trop contente !!!

 

Tout d'abord merci à vous Caro, Estelle et Gallou pour la confiance que vous m'accordez  ........

Et Marianne, je suis ravie d'intégrer l'équipe avec toi ... c'est trop génial ...

J'ai encore du mal à y croire ...

 

Alors n'hésitez pas à faire un tour dans la boputique (pour celles qui ont la chance d'habiter vers Lorient), sur le blog et sur l'EShop pour découvrir ce nouvel univers qui va faire partie de ma vie ...

 

A très bientôt !!!

 

Biz

Ccile

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est amplement mérité Cécile,<br /> tes pages sont superbes et très originales.<br /> <br /> Amuse-toi bien avec la Fabrik à scrap
Répondre
S
Je suis super contente pour toi, tu le mérites tellement ! Tu vas t'éclater et donner du bonheur aux autres ! Bises
Répondre
K
C'est génial Ccile ! Bravo !!! Dire que je n'y suis pas encore allée faire un tour !!! Je vais y remédier sans tarder !!! Bises.
Répondre
S
Félicitations, une nouvelle aventure commence !!!!<br /> Tes réas sont magnifiques, vivement la suite !!!<br /> Bises
Répondre
S
Félicitations Ccile, c'est amplement mérité, tu fais de très belles pages , bises
Répondre
L
félicitations, tes réas sont très belles
Répondre
S
yes!!! je suis trop contente pour toi !!! En même temps tu le mérites ta carte est très belle et ta page un vrai bonheur!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
La chance... en même temps c'est amplement mérité<br /> gros bisoussss
Répondre
N
Génial!!! Félicitations! Tu le mérites, tu fais de trop belles choses!<br /> Bises
Répondre
M
Félicitions et bravo à toi. Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
H
Yes c'est une super nouvelle!!!! bravo!
Répondre
C
ce n'est pas une surprise !!!! car avec le talent et le style que tu as , c'est une récompense méritée , BRAVO et merci de nous emerveiller encore et toujours , scrapbiz
Répondre
G
Magnifique Cecile....c'est super et j'adore Bravo Bizzzz
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12