Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 13:13

Bonjour,

 

ça y est , c'est la rentrée ou plutôt les différentes rentrées ...

 

Demain les enfants rentrent au collège , lycée et université ...

Qu'ils sont devenus grands ...

 

La rentrée à l'asso est pour le mardi 10 septembre ...

Mais je serai présente au forum des associations samedi prochain toute la journée ...

 

Et puis je reprends les cours jeudi 5 septembre avec des examens en octobre ...

 

Mais j'ai encore la tête en vacances ...

Un mois de soleil et de bonne humeur en Scandinavie ...

J'ai tellement envie de partager ça avec vous que je vais vous mettre mes photos de temps en temps entre des réas scrap dés que je m'y remets .... le plus tôt possible

 

Je suis contente de vous retrouver !!!

 

Deux photos de moi pour cloturer ce message ...

C'était mon premier jour de rentrée scolaire à la maternelle ...

Papa voulait prendre une photo mais je pleurniche car j'ai trop hâte d'aller à l'école et il m'en empêche ...

 

La seconde prise quelques semaines plus tard à l'école ...

 

ccile-maternelle-2.jpg

 

scholl-deux.jpg

 

 

Bonne rentrée à vous toutes et à très bientôt avec du scrap ou des photos ...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop chou, ce joli minois !... J'adore la 1ère, avec ton ombre sur le mur !<br /> A mardi prochain à l'asso !
Répondre
M
de beaux souvenirs<br /> mes enfants me manquent en cette période, déjà 34 31 et 28 ans, les études sont loin, et mes enfants aussi. Mais merci de ce partage avec les tiens, bises et bonne rentrée
Répondre
C
Bonne rentrée à toi et à tes 4 loulous !!!<br /> Tu étais trop mignonne sur ces photos ;)
Répondre
S
Bonne rentrée à vous tous!<br /> trop mignonnes les photos!!
Répondre
N
Que tu étais adorable avec tes couettes.<br /> Bonne rentrée pour toute la petite famille. Bisous
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12