Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:05

Bonjour,

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence ...

 

***** Tout d'abord, j'ai participé en juin à l'émission Un diner presque parfait :

23696304-copie-1.gif

 

Et oui, mes filles m'ont inscrite dans mon dos et après diverses sélections , j'ai été choisi pour faire partie des 5 candidats ...

Du coup, je me suis prise au jeu et j'ai adoré ...

J'ai passé une semaine de folie où je n'ai dormi que 12 heures en tout ...

Mais j'ai vécu une expérience extraordinaire riche en rencontres, émotions et tout le reste ...

 

******* Ensuite , j'ai du récupérer puis les vacances et le manque de temps ...

 

****** Et me revoilà avec une page inspirée de ce sketch proposé par le forum scrappons zen  pour lequel j'ai craqué ...

_7710.jpg

Alors avec des copines Vladia, Géraldine et Kheena, on s'est lancé comme défi cet aprem de le réaliser et voilà ce que ça donne pour moi ...

 

melodie-d-amour--copie-1.jpg

 

Je pense que ce soir, je vais faire la dictée de page du forum Coffee scrap alors je vais très vite poster de nouveau ...

 

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des petits mots pour prendre de mes nouvelles et à toutes celles qui passent par ici ...

 

Bizzzzzzz

 

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Cécile, très belle cette page, j'aime beaucoup et le sketch me donne aussi très envie. Je me le mets de côté pour quand j'aurai le temps. Bises et belle fin d'été.<br /> Calli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super extra pour ta participation à l'émission un diner presque parfait !!!!<br /> Vu les p'tits plats que tu fais, encore félicitations !!!<br /> Biz MAc<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle jolie page ,toute en douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours tes photos superbes et une très belle interprétation de ce beau sketch!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Contente de te revoir Cécile!<br /> Quelle belle interprétation!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle page, tout en douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta version Ccile!!!! En tout cas, tu n'es pas rouillée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La page tout comme la photo sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement sublime, magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Contente de te revoir Ccile !<br /> Une très belle page, on est rassurée tu n'as rien perdu...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci les filles ... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que voilà une bien belle mélodie !!! J'adore !! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique ta page!!<br /> Je suis bien contente de revoir ton scrap ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Excellent Ccile! : )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien....pour une page de reprise elle est superbe!!!!<br /> <br /> bravo ma belle...<br /> <br /> <br />
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12