Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 05:11

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui , je viens vous voir avec un mini que je viens de terminer hier ...

C'est le mini que Solange nous a proposé à la CROP de notre asso Penn-Art-Scrap en juin dernier ...

Je l'adore ce mini ...

 

En fait, il se trouve dans deux canvas reliés l'un à l'autre ...

Avec des papiers magnifiques ...

 

La structure :

 

1.-copie-2.jpg

 

 

 

2.-copie-1.jpg

 

3.-copie-2.jpg

 

Le mini en lui même :

 

4.-copie-1

 

5.-copie-1.jpg

 

6.-copie-1.jpg

 

7.-copie-1.jpg

 

8.-copie-1.jpg

 

9.-copie-1.jpg

 

10.-copie-1.jpg

 

11.-copie-1.jpg

 

Bonne journée

Bizzzzzzzzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est très beau !...<br /> Moi aussi j'avais bien aimé le faire !...
Répondre
L
absolument superbe, très bon choix de papiers et décos, bravo j'adhère
Répondre
S
C'est magnifique, je comprend que tu l'aimes! bises
Répondre
H
pétard quelle production!!!<br /> il est tres bien.
Répondre
G
J'adooOOoore!!! les couleurs, les photos...la structure...tout, tout, tout!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Rhooo jolie comme tout cette structure et formidable ton mini!!Bisou
Répondre
N
Les couleurs bien sur et non les lueurs. Quoique.....iĺ est très lumineux.
Répondre
N
J'adore aussi ton mini. Les lueurs, à structure et bien sur tes photos font un ensemble magnifique.<br /> Mille bravos<br /> Bisous
Répondre
N
Moi aussi je l'adore. La sructure, les couleurs et bien sur tes photos, font que l'ensemble est du tonnerre.<br /> Mille bravos<br /> Bisous
Répondre
C
Il est vraiment magnifique!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Comment as tu relié les deux canevas?
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12