Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 11:34

 

Hellofanny m'a tagué ...

ça m'a bien fait rire car je lisais son article sur son blog où elle disait que sa copine Astria avait osé la taguer ... LOL

 

Je trouvais l'idée extra et les photos sur ses résolutions géniales jusqu'au moment où j'ai vu mon nom dans celles qu'elle tague

 

Je dois donc réfléchir à 4 résolutions prises pour 2011 et les mettre en photos ...

 

Et voilà ce que ça donne

 

La première :

Ne plus toucher au Nutella ... ( Attention !!! Qui a dit impossible ??? )

 

images-copie-1.jpgNutella-006.jpg

 

La seconde :

Maigrir (si la première marche, la seconde devrait suivre )

 

1-copie-4.jpg

 

La troisième :

Passer moins de temps sur l'ordi ...

 

5-copie-2.jpgPas-accro-internet.gif

 



 

La quatrième :

 

Finir les travaux de déco que j'ai entrepris dans la maison ...

 

325.jpg

 

Et d'ailleurs, je dois à mon tour taguer 4 personnes ( Désolée les filles ) :

 

Mackensie

Luckie

Wendy

Filigrane

 

Bonne journée en espèrant que cette année je tienne mes résolutions ...

 

Bizzzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> hihi! super résolutions!!!! tu vas les tenir. les miennes....nooooooon!<br /> <br /> <br />
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12