Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 07:29
307259_2065412352343_1155802097_31992066_2868967_s.jpg
Bonjour,
 
Je suis désolée si je vous ai donné la mauvaise date mais c'est M6 qui s'est trompé en me la communiquant ...
Donc ce n'est pas cette semaine que vous me verrez sur le petit écran ...
 
Mais ce sera la semaine prochaine du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre ...
Le jour où je suis l'hôte étant le vendredi 4 ...
 
Soyez indulgents avec moi , j'appréhende pas mal la diffusion et mes nombreuses gaffes ... 
 
je vous embrasse
 
Cécile 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Cécile<br /> C'est vrai qu'une scrapeuse brestoise (voire gouesnousienne ?!) et en plus kiguette à Un diner presque parfait il ne fallait pas râter ça !!!!! Bravo pour votre prestation qui fait autant honneur à<br /> la cuisine qu'au scrap !!! Un vrai plaisir à regarder !! Un gros coup de coeur pour les ardoises scrapées et la présentation des tartelettes à la mâche<br /> Biz et à bientôt peut être au détour du Kig ou d'une crop<br /> Léna<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitation pour ta table, elle était magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour Ccile, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'émission ce midi (merci M6 Replay), sachant qu'il y avait une animation scrap... j'ai trouvé votre déco de table fabuleuse, les ardoises<br /> étaient super bien scrappées et tout le reste choisi avec beaucoup de goût et de finesse. Quant à l'atelier Scrap, apparement vous avez reussi à convaincre presque tous vos invités (bah oui c'est<br /> comme ca certains n'ont pas des âmes d'artistes). Pour ma part, je ne peux meme pas concevoir de vivre sans art et le scrap en fait partie... j'aurais été enchanté par ce petit atelier, guidé par<br /> une personne aussi douée et passionnée que vous l'êtes. c'était un vrai moment de bonheur dans ma journée... Merci à vous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J 'arrive sur ton blog via la fée du scrap, j'ai vu par hasard l'émission sur M6 et je trouve que tu as très bien mis le scrap à l'honneur. J'ai adoré la déco de ta table, bravo et bonne<br /> continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour ta prestation au dîner presque parfait ! j'ai beaucoup aimé le fait que tu allies scrap et cuisine !<br /> faire découvrir le scrap n'est pas chose facile, je m'en rends compte très souvent !<br /> J'ai suivi avec plaisir toute cette semaine, moi qui ai habité Brest et qui ai encore des amis çà me tenait à coeur !<br /> bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ta prestation.C'est une émission que je regarde régulièrement .Aussi quand j'ai su qu'elle se passait à Brest (je suis bretonne de la région de Vannes)et en plus qu'il y avait<br /> une scrapeuse alors là je ne voulais pas râté l'émission.Tu as été parfaite, ta table était magnifique et ton animation super.Encore bravo.C'est grâce au forum de la Fée que j'ai découvert ton<br /> blog.En passant pourras-tu donner le bonjour à Annaïg qui fait partie de ton asso.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, tu ne me connais pas, mais moi j'ai apris à te connaître un peu à travers l'émission. Je regarde de temps en temps et lorsque j'ai appris qu'il y aurait du scrap, alors vite j'ai regardé<br /> l'émission et bien sûr l'intitulé de ton menu me parlait. J'ai beaucoup aimé ta déco de table, digne d'une scrapeuse de talent qui veut faire plaisir à ses hôtes. En plus des couleurs que j'adore.<br /> Evidemment, j'ai pensé tout de suite "mais Cécile a-t-elle un blog ?" et c'est grâce à l'article que Bernie a fait que je te retrouve. Bien évidemment je m'inscris à ta newsletter. Je voulais aussi<br /> te féliciter pour ton repas, tu t'en es très bien sortie car je pense que cela doit être stressant. Scrapbisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo votre déco de table étai magnifique, j'aurais aussi aimé diner avec vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage, c'était vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un grand grand merci à vous toutes pour ces commentaires ...<br /> Un régal à lire pour moi qui stressait comme une folle avant l'émission ...<br /> <br /> Lilou, tu me demandais pour les photos ... je n'en ai aucune et je le regrette énormément ... mais dans la folie du moment, j'avoue que je n'y ai pas pensé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore un mot aussi pour dire que ta déco de table était sublime!!!! Tout à fait les couleurs que j'aime!! As tu quelques photos de cette jolie table?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fan de cuisine et de scrap je n aurais rate pour rien au monde un diner presque parfait diffusé hier<br /> en tous cas felicitations ca ne doit pas etre facile de cuisiner devant des cameras<br /> j ai beaucoup aime ta deco de table et les cadeaux pour les invites je vais m inscrire sur ton blog je pense que je ne vais pas etre la seule<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour la deco c'etait magnifique j'ai adoré la carte pour chaque invité, les couleurs, et j'aurai bien dévoré ton repas, tout à mon goût! lol bravo! et belle experience!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette émission et ta déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien bravo j'ai donc regardé l'émission ce soir et pas question de la rater même mon mari s'est laissé prendre au jeu....Nous avons bien ri lorsque les candidats essayaient de déchiffrer le<br /> menu.... ah que de termes techniques !! Très belle décoration, bonne animation, tu es restée dans ton thème même dans les assiettes.Tu as gardé le sourire mais que de stress j'imagine.<br /> Scrap'bises<br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,<br /> Je vous ai vue ce soir dans " 1 dïner presque parfait " et j'ai adoré le thème de votre soirée.<br /> La déco de votre table était vraiment magnifique, ça se voit que le scrap est vraiment votre passion, vous y donnez vraiment tout votre coeur et ça se ressent.<br /> Moi, je suis une jeune débutante en scrap, j'en fait depuis décembre 2010, donc je n'ai pas encore acquis toutes les techniques, et j'espère qu'un jour je parviendrai à votre niveau.<br /> Encore toutes mes félicitations pour vos réalisations.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de te voir!!! tu etais top!!!! et trop trop belle ta table! super ton animation! la cerise sur le gateau le petit cadre!<br /> je file voir tes merveilles parce que l'emission m'a donné envie de decouvrir tes oeuvres! les ardoise... une tuerie! trés rafiné!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ! Je viens de te voir dans Un Diner Presque Parfait, BRAVO, c'était magnifique tout ce que tu as fait, j'ai adoré ta déco et ton annim !! Et tout tes plats avaient l'air délicieux , surtout<br /> la panna-cotta à l'avocat et les desserts!!!! Je suis contente de découvrir ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je t'ai vu, je me suis dit mais c'est une kiguette !!! Dans tous les cas, félicitaions pour ta magnifique table qui représentait notre loisir sans que ce too much. Ton atelier était très bien<br /> fait aussi. J'aurais été ravie de partir avec un tel cadeau.<br /> bravo encore<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> moi, je dis que tu aurais dû gagner ! ta table était magnifique, ton atelier de scrap était super sympa... avec mon mari, on voulait savoir : quand est-ce qu'on peut venir manger chez toi ? MDR<br /> sans rire, je ne regarde jamais cette émission, mais je voulais à tout prix voir celle de ce soir ! je n'ai pas été déçue ! j'aime bcp ton scrap !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12