Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 02:30

Salut ...

 

*** Je vous ai dit que je faisais nouvellement partie de la DT du forum C&S tout simplement
Je viens donc d'y lancer mon premier challenge à consignes en rapport avec le mois de Mars

myli m10

Je demande aux filles de mettre sur leur page :

*** Pour la nature qui s'éveille, j'aimerais voir du vert (pour l'herbe) et du jaune (pour les jonquilles)
*** Le 1er c'est la fête des grands mères : donc il faudra de la dentelle
*** Le 20 mars c'est le printemps, votre titre commencera par la lettre "P"
*** le 29 mars ce sont les rameaux alors je trouverais du feuillage sur vos pages
*** Le 29 mars nous changeons d'heure : que diriez vous d'intégrer une horloge

 

 

*** Ensuite pour réaliser ma page je me suis inspirée du sketch proposé par Happy sur Happyfriends

sketch-Happy.jpg

 

***********************************************************

 

J'ai pris une photo de Laurent et moi que j'ai travaillé à ma façon

 

302.jpg

 

 

***************************************************************************************

 

**** Voici la page :

 

Pour-Toujours-.jpg

 

A bientôt

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
la class cette page!
Répondre
A
très jolie ccile j'aime ton clean patouille très légère et ta photo :)
Répondre
F
de l'originalité avec ce montage photo , bravo belle page
Répondre
S
J'adore ta photo...très belle page !! bisous
Répondre
M
Bien cachée ta dentelle ... Elle très joli ta page ....
Répondre
G
Une page de toute beauté...c'est beau l'Amouuuuuuuuuuur!!!!!<br /> J'adore la façon dont tu as travaillé ta photo...<br /> Bonne journée...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12