Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 07:45

 

Salut les filles ...

 

10 jours sans message ...

 

Il faut dire que c'était notre Crop annuelle ce dimanche et que ça a été périlleux jusqu'au bout ...

 

La boutique qui devait nous commander et livrer tout ce qu'il fallait pour nos 112 kits nous a fait faux bond trois semaines avant la date fatidique ...

Imaginez le stress , il ne nous restait plus que trois semaines pour trouver nos papiers et embellissements, faire les minis et les kits ...

Merci Caro et La Fabrik à Scrap ...

 

Le jeudi soir e la semaine qui a précédé la Crop, nous avons fait un aller retour avec Solange sur Lorient récupérer tout ça à La Fabrik ...

 

Sachant que je partais pour quelques jours le lundi, il me restait donc trois jours pour tout faire , le mini , le tuto et les kits ...

Ce fut chaud mais réussi !!!

 

Je suis donc partie plus sereine ...

Et dimanche la crop a été un succés ...

 

35 scrappeuses présentes ...

plus d'une quinzaine de kits vendus en plus ...

Si ça vous intéresse, il m'en reste 5 !!!

C'est 30 euros le kit ...

 

***********************************************


J'ai donc proposé un mini sous forme de classeur ...

Une petite pochette qui se déplie sur la partie gauche ...

Des photos de mes filles faisant leurs mouvements de gym devant des sites spéctaculaires pendant nos vacances aux Etats Unis de cet été ...

Des pages qui se plient et se replient ...

Une page de projetc life intégrée au mini ...

 

Allez place aux photos qui seront plus parlantes que mon blabla ...

D'ailleurs, la qualité n'est pas top mais j'avais du faire vite sous un ciel plus que gris ...

 

 

Visuel-crop-.jpg

 

Photos-OMG-.jpg

 

2-copie-5.jpg

 

3-copie-6.jpg

 

4-copie-5.jpg

 

5-copie-2.jpg

 

6-copie-4.jpg

 

7-copie-4.jpg

 

8-copie-3.jpg

 

9-copie-3.jpg

 

10-copie-3.jpg

 

11-copie-3.jpg

 

12-copie-3.jpg

 

13-copie-3.jpg

 

14-copie-2.jpg

 

15-copie-1.jpg

 

16-copie-1.jpg

 

17-copie-1.jpg

 

18-copie-1.jpg

 

19-copie-1.jpg

 

20-copie-1.jpg

 

21.jpg

 

22.jpg

 

23.jpg

 

24.jpg

 

25.jpg

 

26.jpg

 

27.jpg

 

28.jpg

 

29.jpg

 

A bientôt ..............

Bizzzzzzzzzz

Ccile

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est vraiment top merci merci faut l'avancer maintenant au boulot LOL
Répondre
M
un régal !!! je me suis régalée à le regarder !!<br /> bravo à toi et bravo à tes filles ! :)
Répondre
S
Joli mini chargé de pleins de souvenirs. Bravo. Bisous.
Répondre
P
Waouh !!! qu'il est beau ton mini. les photos sont magnifiques<br /> Bravo, tu as assuré sur toute la ligne<br /> Bisous
Répondre
H
ouah!!! il est superbe!!!!
Répondre
C
il st vraiment superbe cet album tout est magnifique, la structure, les papiers et les photos<br /> bravo !!!!
Répondre
G
Ben dis donc...se faire planter par le fournisseur 3 semaines avant la crop...c'est pas cool et j'imagine le stress...mais bon, apparemment vous avez assuré!!!! vous êtes des chefs...et<br /> maintenant...vous pouvez souffler!!!<br /> J'adore ton mini...il est de toute beauté...plein d'originalité...comme chacun de tes projets d'ailleurs...j'ai hâte de recevoir mon kit!!!! je pense (enfin, je suis certaine) que je ne serai pas<br /> aussi rapide que toi pour le faire lol...<br /> Bonne journée...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
yess, bravo, il est magnifique ton mini, et alors tes filles, euh ..... c'est incroyable ce qu'elles font, trop fortes, avec du coup des photos extra à la clef biz
Répondre
N
Superbe!<br /> Voilà des couleurs dynamiques qui illustrent parfaitement tes superbes clichés! La mise en page est originale, j'aime beaucoup!!!!!<br /> Félicitations à toi pour cette réussite!<br /> Bisous
Répondre

coucou ...

 1.-copie-2.jpgCcile, 46 ans ...

Bretonne d'adoption depuis presque six ans après avoir passer 10 ans dans les landes et 5 à Nice ...

Toujours trois enfants : Maryne 19 ans, Auriane 18 ans et Aymeric 14 ans ...

Deux chatons adorables Granola et Twix ...

J'adore toujours autant le scrap, la photo, les voyages et le Nutella ...

Penn-Art-Scrap

Mon asso de scrap sur Gouesnou :

Penn-Art-Scrap

logo

La Fabrik à SCRAP

Logo_blog-copie-1.jpg

 

Dt sur des forums

Les DT où je lance des challenges ...

(Entre autres  )

 

*** Dt sur La fabrik à Scrap


Logo_membre_DT2.jpg

 

*** Modo sur Happy friends Scrap ...

 

automn30.jpg

 

*** Modo sur C&S tout simplement 


bannir12

 

***************************************************************

 

*** Ancienne DT sur   Salade de scrap ...

ccile10.gif

*** Ancienne Dt sur Tempor'elles ...

 

*** Ancienne Modo sur  FunScrap ...

bannia12